Installer un chauffe eau solaire (CESI) à Alès dans le département : Gard en Région Languedoc-Roussillon
Cette type d’installation permet de compléter, voire de remplacer, un cumulus électrique traditionnel et surtout de réaliser des économies financières. Pour obtenir de l’eau chaude, le chauffe eau solaire est composé de trois éléments :
- Des capteurs thermiques vitrés (panneaux solaires), recevant les rayons du soleil - Un ballon de stockage de l’eau chaude sanitaire - Et enfin un ensemble de régulation thermique.
Un appoint électrique peut être ajouté au ballon solaire afin de pallier au manque d’ensoleillement.
Le chauffe-eau solaire est économique puisque la production est individuelle et sans nuisance sonore et écologique. Fort de ce constat, clicsolaire a développé le premier site internet permettant de calculer gratuitement en ligne le coût et la rentabilité d’un chauffe-eau solaire.
La ville de Alès et plus particulièrement le département Gard, situé dans la région Languedoc-Roussillon, est très favorable pour l’installation de panneaux solaires, notamment grâce à son fort taux d’ensoleillement.
En quelques clics vous accédez gratuitement à un résultat rapide et précis du coût et des économies que vous pourriez réaliser en installant un chauffe-eau solaire.
++ Clicsolaire c’est aussi :
- Les aides financières de votre région : Gard + Languedoc-Roussillon - Un réseau de partenaires et d ‘installateurs de panneaux solaires qualifiés à votre service - Une mise en relation pour vos devis
>> Cliquez ici pour calculer les économies possibles grâce au chauffe eau solaire >> Un chauffe eau solaire thermique est il rentable pour votre maison à Alès dans les Gard (Languedoc-Roussillon) ?
++ Obtenir des informations pour les autres villes du département Gard (30) :
|